= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  

Partagez | 

PRÉSENTATION DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Je m'appelle JeanClaude Poutrasse
oui
17%
 17% [ 19 ]
non
23%
 23% [ 27 ]
peut-être
21%
 21% [ 24 ]
Où t'as mis les clefs d'la bagniole ?...
39%
 39% [ 45 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
M.Noel
De passage

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Lun 4 Fév - 17:32

j habitais rue des fantasque, je suis parti faire un voyage....
un homme m'a fait découvrir l'amour et le communisme...
après trente ans de bons et loyaux services je m'en vais découvrir de nouveaux horizons...
Mais ne t'inquiète pas mon cricri je reviendrai....
Revenir en haut Aller en bas
brabus
Pierre qui roule

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Lun 4 Fév - 17:42

Slt à tous,

Exilé du var, j'habite lyon depuis 6 ans.
Roller et surtout BMXer (DIRT) pendant l'age ado, Skater depuis une 8-9 ans avec une large préférence pour la courbe.
J'etais un bernard-lhermite du longboard jusqu'a ce que j'en achete un y'a de cela 3 ans principalement pour me déplacer les jours de pluie (et je sais que c'est pas bien, et que c'est même honteux de l'avouer)
Freebordeur depuis 3-4 semaines. (dont deux semaines de partiels alors...)
Vivement que c'est FU...ING exams se terminent pour rider verdun. (Je crois même en avoir rêver).
Bref, Je suis pas fermer, tout ce qui a des roulettes me semble bon à être tester. (Bien que j'ai arrêter de jouer avec les caddies de super marché)

Félicitation aux administrateurs et aux personnes impliqués dans le fonctionnement du blog. J'esperes organiser mon temps pour rider + et vous donner un coup de main (au cas ou vous manquer de temps ou de bras) Ps: je vous propose pas tout de suite mon cerveau car il fume encore ....'Suspect'
Gamel
Caddie
Caddie

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mar 18 Mar - 2:43

Bonjours à tous, je m'inscris sur ce forum pour 3 raisons:

1 - rencontrer plein de monde
2 - tailler Ben et JuJu diable

3 - rire
J'ai 25 ans, je roule sur "caddie", et j'aime bien lire les post de Pommy
Pouletrider
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Ven 25 Avr - 14:56

Bah salut moi c'est Poulet

J'ai 19 ans, je ride depuis bientot un an, je suis basé une région parisienne, mais je passe faire un stage a Lyon dans uns putain de boite de design (EDDS DESIGN) et du coup j'voudaris pas passer mes soirées devant c'te connard d'écran de télé...

J'ai qu'une board de cruising/carving, mais je compte m'en faire une seconde d'ici peu de temps.

Bref chui motivé, pret a carver, slalomer si chui pas tout seul et si ia des cones, j'arrive le 26 mai, préparez-vous !
sk8trasher
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: presentation   Jeu 5 Juin - 22:27

Vous le voyer je suis super reactif, je repond au post du 7mai le 5juin.
Vous voulez que je me présente, OK
j'ai 24 ans, je travaille en labo, mais en vrai je ne me sens pas très scientique. je suis un usurpateur psychopathe.

Je viens du street ca fais quelques année que je pratique,

Je me deplace uniquement en board, Je travaille sur gerland et le matin mon unique motivation, c'est d'aller roulé pour me rendre a mon taf. Le soir en rentrant ca me permet de lacher un peu prise.

Avant j'y allais en street, ca me permettait de me posé sur les differents spot de street avant d'aller bossé, et puis un beau jours, j'ai decouvert que le longskate est beaucoup moins crevant le street.
Au moins je n'arriverai pas puant au labo !!!

J'ai rencontré Pat il y a quelque temps, c'est mon pote. Je n'osai pas lui demandé de le rejoindre dans son raid, car c'est un reve qui peut etre assez personnel, Mais c'est lui qui m'a proposé, ma reponse a été immédiate: OUI

Pommy me demandais ce que j'ai comme board: J'ai commencé avec une pumpkin, super pour le cruising. Et puis j'ai revendu ma freebord en vue d'une pendulaire de chez lush.

Mon type de ride: Mon kiff c'est de trouvé du spot ou ca descend un peu et où ya pas besoin de poussé, après, je m'adapte.
le downhill a Mach 12, ca me fait un peu flipper, mais je reconnais que c'est bon, J'aime bien le ride cool, a base de carving et de slide.

et pour mon chien, ben, j'en ai pas

et puis excuser pour la présentation un peu tardive.

Et merci pour la session Verdun du 4juin, ca fait du bien, et pi ca calme de voir rider les Downhiller comme Pommy, Act 1, et bentheouf, courage a brice pour ca reprise de confiance.

A+ band de skater
J'ai kiffer mon retour sur la presqu'il 11Km ou ya pas besoin de poussé... trop top
http://www.sk8-4-life.Fr
69=blereaux
Grenobloise

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Jeu 12 Juin - 20:56

tout est dans mon avatar
je suis grenoblois j'en suis fier et j'aime pas tout les blereaux du 69
Warhol
Outsider
Outsider

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Sam 28 Juin - 23:31

Petite coutume oblige ^^ Je me présente O_o

Maximilien pour ma famille et Max/ Maxou / Garf ( pour Garfield ) pour le reste ^^

Je skoitte pas mal mon lycée , c'est l'endroit idéal pour rien faire de ses journées et dormir .

Je suis étudiant qui passe en 2e année de Bep élec'

Ba niveau passion y'a pas des masses ... Dormir / Dormir et maintenant rouler Smile

En ce qui concerne la glisse , je goute plus la sensation du bitume sur mon visage que la sensation de ma board ^^

Donc j'espère avoir fait le tour Smile

Sur ce bonne soirée ^^

Ps : Amateur de binouze Mad
olivierb
Pierre qui roule

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Jeu 10 Juil - 15:40

Hello,

Je vais suivre les conseils de Krüstian SW qui me suggère de me présenter ici.

Je m'appelle Olivier, et je viens d'arriver à Lyon (on me prête un appart jusqu'à fin août, et après je devrai trouver un autre logement) Je cherche un boulot -c'est urgent- donc si vous avez un truc pour moi, n'hésitez pas.

J'ai découvert ce forum sur riderz.net, le forum que j'utilisais quand j'étais à Paris (houuuuuu, je sais, je sais......) je reconnais d'ailleurs quelques têtes. Merci pour vos indications.

Je ne connais pas encore grand monde à Lyon.

Je ne fais plus de descente en skate, parce que j'ai trop peur.

Ma nouvelle board est une lush kisiwa.

J'ai aussi pris avec moi une guitare, deux frisbees, une powerball, un ballon de volley, trois maillots de bain, deux paires de tongs, et un costard... Ca penche plus vers les vacances que vers l'emploi tout ça.

j'ai un vouncher de 150 dollars chez Loaded boards (si ça peut intéresser quelqu'un... on peut en parler)

En vidéo, ca donne ca: http://youtube.com/watch?v=LoW_30IYZAU (ce sont des figures imposées, certaines sont un peu ridicules.. -Le port du casque étant obligatoire, j'ai tout de même fini par dénicher un casque de motocross au fond du garage.... plutôt ridicule non?)

Si vous voulez me dire bonjour maintenant, je suis dans le bar américain tout au fond (près des prises) en train de chercher un boulot et de poster des CV sur Internet. Merci le wifi. Je n'ai même pas l'électricité dans l'appart pour le moment. C'est la douche glacée tous les matins.

J'espère vous rencontrer tous bientôt.

Bonne fin de semaine,

Olivier
Damien
Pierre qui roule

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mer 23 Juil - 16:01

Salut tout le monde,

Je m'appelle Damien, je ne suis ni descendeur, ni skateur mais je suis un rollo chez Macadam.

Je côtoie de manière plus ou moins assidue nos amis de LR et de la DDE depuis quelque temps. Je pense ne pas être doué pour la descente mais je parviens à vivre avec ! ;-)

Je suis et serai de tous les combats que vous devrez mener !

A bientôt !
l@urent
Pierre qui roule

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Jeu 21 Aoû - 1:19

Bonjour à tous, je viens de Montpellier et j'arrive tout juste à Lyon pour mes études. Bien hâte de faire du DH sur Lyon!
http://www.ridersenbray.com
Roukin
Pierre qui roule

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mar 26 Aoû - 18:51

Hop, en passant :
JC,
Marseillais,
Rouquin,
et etudiant à 28 ans!!! La classe Marseillaise!
Longskate, branlette, Tartiflette, etc...

C'etait y'a trois ans...
que j'eu connu Pommy et Maz...
avec Aurel on etait monté au Verdun,
A cette epoque revolue,
C'etait des types bien...
Des POCHTRONS!!!
Alors que maintenant...
http://asgum.free.fr/forum/viewforum.php?f=3
gael2
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mer 27 Aoû - 14:15

Salut,

Je m'apelle Gaël et je suis un gros blaireau de rollo qui enfumme les skateurs marseillais. Je pense que certains d'entre vous me connaissent (chacun sa croix..............)

Je ride depuis environ 10 ans (je sais ca ne se voit pas, et alors ?)

J'ai 31 ans, pas encore marié mais avec JC on y pense .

Je deteste : les gens qui boivent trop, les gens qui vont plus vitent que moi, les gens ne m'aiment pas, le freesbie, le scrabble (pas assez de vocabulaire) et surtout les lyonnais

J'aime : .......................rien au final

voila, en gros je me la péte.

P.S. : a Chuyer je vais tous vous niquer.............au sens propre comme au sens figuré (ba) (ba)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Sam 13 Sep - 11:37

Manuka
16ans
Lyon (3eme affraid )
Je fais de la long depuis.... euh... 4ans... mais je pousse vraiment sur ma planche depuis 2ans. (ba)

ET quand je suis pas sur ma long, je suis sur mon snowboard, à la recherche des snowparks d'Arêches et des Houches.

J'aime : les mouleees friites et la photo. Si, lors d'une session vous avez besoin de quelqu'un pour prendre les photos, chui la
( je souhaite être rémunérée... héhéhé. Nan la blague )

Voili, voilou tougoudou...
En tout cas, bien contente d'être rentrée sur ce forum
joak
Pierre qui roule

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Lun 15 Sep - 15:56

Salut.

J'ai croisé Krüstian perché sur son vélo de descente tout à l'heure, à toute berzingue sur les berges. Tu m'as gentiment invité à passer, chose faite !

Je ne pratique pas la descente pour l'instant et désolé pour les membres de la dde69 si je me répète mais je recherche surtout des personnes pratiquant la canitraction (soit moi + mon chien + un longskate + le matos d'attache ; je peux prêter harnais et aussi longe ressort à accouple pour skater à deux chien).

Pour l'instant je n'ai rencontré que deux personnes la pratiquant et pas souvent dispos.

Voilo
soso
Outsider
Outsider

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mer 17 Sep - 22:52

bon ben à moi de me présenter

donc ben sophie

j'habite près de Limonest, un petit village au pied du verdun appelé Chasselay. Très sympatique, avec quelques bon spots ....
bon bref on s'en fiche total. Donc ben sinon, je fais de la longboard, donc on va peut-être se voir sur les routes

je me souhaite la bienvenue dans le forum aussi

(ba) (ba) (ba) santa ahhhhhhhhhhhh ygiu
Bieuzy
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Ven 19 Sep - 20:57

Bon, il faut que je décide à me présenter sinon  Pommy va me tuer et il est bien clair que je fais pas le poids face à lui Wink.Bon alors moi, c'est Bieuzy (Loïc pour les intimes).

Ancien Lyonnais (pas remonté depuis longtemps d'ailleurs mais c'est à l'étude), maintenant Avignonais, j'ai 26 ans (enfin presque, le 30/09).
Je reprends doucement le longskate,après un abandon de quelques années, surtout du cruising pour l'instant ( et oui Avignon c'est mortellement plat, la plus grosse descente intramuros doit faire 300m et 0.05% d'angle...).
Je suis en cours de retravaillage de downhill-carving et de slide dans les dentelles de Montmirail à quelques kilomètres. Mais tout seul c'est quand même difficilement motivant (je connais aucun longskateur avignonais, si il y en a) mais bon je me rapproche des Marseillais pour de futures sessions à leur côté.Niveau matos, j'ai actuellement une Supaflex 8'11''75 équipé en Randall II 180 et roue krypto 84, ainsi qu'une Dragoon 140 mais pas équipé (j'ai plus de trucks pour elle).

Voilà voilà, je tarderai pas à monter vous voir sur Lyon histoire de... boire des 8.6 (on se refait pas) et accesoirement ridé un bon coup (Pommy, prépare moi un lit et non je ne dormirai pas avec toi, trop de risque pour mon petit cul encore vierge).
http://www.saucisson-urethane.com
Le Richard
Pierre qui roule

MessageSujet: comprends po   Ven 26 Sep - 11:28

messieurs dames, bien le bonjour,

kk'un peut il me dire pkoi mes messages ne restent pas ds le forum ?
G loupé un truc sur le fonctionnement ?

A part ca, ca va ?
Cyrilloo
Nouveau

MessageSujet: Présentation...   Jeu 30 Oct - 13:59

Salut,

Je m'appelle Cyrille et je suis de la X Rousse.

J'étais l'heureux possesseur d'une pumpking bowler encore il y a peu de temps....mais le bus 61 en a décidé autrement.

Je suis donc à la fois à la recherche de conseils pour choisir une nouvelle board et retailler ma petite chérie blessée.

A bientôt !

Dernière édition par Cyrilloo le Jeu 30 Oct - 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mer 19 Nov - 12:57

salut suis benk j'ai 3 board et un gros chibrelo et en ride je me place derriere pommy pour lui faire du mal a son ....... de bb ,voila merci a vous tous (les riders) a oui j'ai oublier je suis membre actif du KGB de lyon aussi voila a bientot (les riders)
jereerej
Grenobloise

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Dim 23 Nov - 15:21

Salut tout le monde,

bon, je fais les choses bien : je passe par la case départ..

Donc, JereereJ (cherchez pas à prononcer, même moi, j'y arrive pas) ou Jere (prononcez "j'ai rai" hein)

Grenoblois, je ride depuis 1 an (quasiment une date anniversaire aujourd'hui même).

Fier membre actif de la Familia Ride and Bar et classé dans la catégorie "Ours" par mes confrères grenoblois (ainsi que 3 autres barbus... )

Downhill presqu'exclusivement, pas par sectarisme mais plutôt pour les sensations et surtout parce que chuis nul dans les autres disciplines..

huhuhu...

Donc, ben voilà, un autre grenoblois qui vient investir votre forum local...

Promis, j'srais poli, sage et bien pensant..

A bientôt tout le monde!!

Ah wé, une dernière chose :

http://familiaridebar.org ... pour suivre les aventures des ours (et aussi parfois des zôtres..)

--
jere
http://familiaridebar.org
laOuine
De passage

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Lun 24 Nov - 22:03

steve a écrit:
Bienvenue à laOuine, qui fait du DH avec la roulette de sa souris

Moi qui voulait me la jouer discret. Razz

laOuine, rider à roulettes de souris...
Potos de certains membres du forum (je les cite pas, pour pas me griller), et d'autres ont dû me voir samedi soir...

Edith:
Mon Steve pense à éditer tes posts. Razz (mais quel casse couille c'te Ouine)

Streetluge plutôt... quand il fera plus un temps de merde. Par contre quand est ce qu'on va raider de la blanche ?
http://blog.ouine.net/
fauresgum
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Jeu 27 Nov - 23:34

Salut !
Moi c'est Mathieu, 18ans, tout maigre
Je fais du longboard, j'habite dans le sud, mais je passe régulièrement des week end sur lyon.

voila voila

A++
overlord
Nouveau

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mer 24 Déc - 15:55

Salut les Gones!

C'est Beurt, le vieux shaper d'Overlord Skateboards.
adri-frere-ipath
Bienvenue au club !

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   Mar 3 Mar - 22:02

Salut amis riders!

Je me présente je m'appelle adrien mais mon vrai nom c'est epsilone... bizarre mais c'est comme ça. J'ai 17 ans et je fais de la longboard depuis 3 ans dans les Monts du Lyonnais. Je ride une Aluflex d308, un bijoux !
Je suis passer quelques fois au mont Verdun durant certaine journée organisé. J'y retourne prochainement.

Je félicite les personnes qui ont créé ce forum réunissant tout les riders de Lyon et ses alentours.

Voila !

Epsilone
groju
Paye ton pastis !

MessageSujet: présentation   Lun 9 Mar - 18:46

Yop j'aurais pt etre du commencer par là en fait ! J'ai vu que Jim avait fait une drôle de tête lorque j'ai répondu au topic de steve.

Je suis Groju, rider à 2 balles sur le bitume, du moins disons, que je suis en mode promenade parce que le bitume ne m'apprécie guère...plutôt rider dans d'la pufffff par contre voir même longbé, mais avec une vague au cul !

Je reste, malgré mon manque d'assiduité sur la planche, un fidèle défenseur de la cause...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DES MEMBRES   

PRÉSENTATION DES MEMBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant