= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  

Partagez | 

STEVE,ON PENSE A TOI [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
monique jonard
Maman de Steve

MessageSujet: l'unité E1 à Henry Gabrielle   Mar 28 Juil - 22:06

Cet après midi, c'était la rencontre avec la nouvelle équipe médicale...
et nous avons bien compris que Steve était en RE-EDUCATION....

après le service A2 où les patients sont chouchoutés, (le personnel s'adapte aux rythmes des patients) Steve doit ré-apprendre à revenir à une vie pleinement autonome. Le régime est plus dur !

Il doit tenir sa chambre rangée... respecter les horaires de séance de kiné, orthophoniste, ergothérapie... il a un programme hebdomadaire très chargé...
Il déjeune et dîne à des horaires très précis en salle à manger...: pour les visites, c'est à lui de les gérer : pas plus de 2 personnes par chambre...

En fait, si les visites sont autorisées à partir de 12h 30, il faut savoir que Steve n'est en fait libre réellement qu'e de 16h 30 à 20 h 30 avec une pause de 18 à 19 heures pour le dîner... ou le week end.

Bref, après l'euphorie de son bond spectaculaire, nous retombons dans la réalité : Steve a encore un long chemin à parcourir ...

Si vous souhaitez lui rendre visite, passez lui un coup de fil ... vous risquez d'attendre longtemps pour le voir 5 minutes entre KINE et ORTHOPHONIE... vous seriez déçus..; et lui sera complètement perturbé de ne pas avoir pu vous accueillir et risque de bacler ses séances;

Du coup, si j'avais su, je n'aurais pas demandé à Manuka de mettre ces photos
sur le forum.. laissant croire que Steve était dans un centre de
vacances !!!

Julie (avec nos applaudissements) a redécoré sa nouvelle chambre .dans le m^me style que celle dont vous avez la photo.. je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée !! Nous verrons demain.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 28 Juil - 22:39

Ouai Steve fini les vacances, tu vas trimer dur !
On te verra moins longtemps mais on te verra, et sache qu'on est tous là derrière et avec toi pour te pousser !!! (ba) (ba) (ba) rendeer

Merci Monique pour les nouvelles, et vous en faites pas, vu sa motivation au Steve, tout va aller pour le mieux !
Il aime ça la discipline c'est bien connu !!
furet
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 28 Juil - 23:10

allez mon steve pense a toi surtout nous on s'adapteras bises ma rate
Bomb
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mer 29 Juil - 1:28

t'as vu el bordel qu'il y a dans ta chambre ?? tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ça ! sinon => maz1
monique jonard
Maman de Steve

MessageSujet: nota bene à mon dernier topic   Mer 29 Juil - 9:42

elle est quand m^me sympa cette photo avec les copains où vous avez tous le large smile !!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jereerej
Grenobloise

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mer 29 Juil - 13:04

Wha!

Assez longtemps que je n'étais pas venu sur le topic mec, désolé, je me suis mis les épaules en vrac il y a 10 jours, et je recommence à tenir une fourchette depuis pas très longtemps Smile

Rien à voir avec toi bien sûr, courage encore et encore, les photos, bien que selon Monique cachent un peu la réalité, font très chaud au coeur. cheers

Incroyable cette force d'esprit et de corps dont tu fais preuve!

Chapeau bas !

--
jere
http://familiaridebar.org
Bomb
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Jeu 30 Juil - 3:08

Tiens mon pote, un peu de bon son venu tout droit de Nouméa ! C'est le Kaledonia Sound System en live pour toi dans ta piaule qui est toujours pas rangée !

http://www.youtube.com/watch?v=sumJJqudOmA
http://www.youtube.com/watch?v=5RwG17bB254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Ven 31 Juil - 2:57

Content de t'avoir vu aujourd'hui mon Steve, Ced aussi, il a été un peu moins bloqué que la dernière fois, on est encore reparti avec le smile jusqu'aux oreilles, ta bonne humeur est toujours là, même plus qu'avant, et encore plus communicative !
La dernière fois tu disais que t'étais à 150 %, aujourd'hui c'était 205 %, continue comme ça on veut te voir de plus en plus haut !!!
Gros bisous poto !!!
yanou-photo
Judas hélvétique

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Ven 31 Juil - 10:26

tout pareils super content de t'avoir vu, et cette bonne humeur fait chaud au cœur...

des bisous continues comme ça
http://yan.dubost.free.fr
+ Act1 +
Modérateur

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Ven 31 Juil - 11:01

Trop bon !!
A la baguette le STEVE ! A ranger la chambre, à faire l e ménage !! Laughing Wink
Je t'embrasse mon grand ! Je passe tout bientôt t'apporter de nouvelles fraiches ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Dim 9 Aoû - 21:39

Alors Steve, tu as pas trop mangé de vache qui rit ? Razz
+ Act1 +
Modérateur

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Lun 10 Aoû - 10:48

Moi y'en a venir te voir si possible aujourd'hui ... attention fiston ! Wink

sk8trasher
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Lun 10 Aoû - 21:41

Traceman a écrit:

tu veux surement parler de ka crème de gruyère...Razz

àact1 :ias de prob trpo e frmzn sor
http://www.sk8-4-life.Fr
unemaman
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Lun 10 Aoû - 22:01

bonsoir Steve,
c'est formidable de te voir en ligne!
+ Act1 +
Modérateur

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 11 Aoû - 10:36

Monsieur,

Suite à mon entretien téléphonique avec l'une de vos responsable, j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement ma venue au sein de votre quartier général. En effet après décision franche suite à un soucis de chantier, je me vois me libérer plus tôt, ce afin de vous voir gambader dans le champ. Votre responsable m'a donc indiqué une surveillance accrue lors de cette gambadade champêtre. Aussi devrais-je vous coucher, alors pas de saleté, un p'tit livre de chevet, une tite infirmière et dodo.

Dans l'attente et le plaisir de vous voir dès ce soir, je vous prie de croire, Monsieur Steve, à l'assurance de mes salutations distinguées.

ArtCustomTarmac

PS : En bref, je viens, on sort gambader, je te ramène car à prioirs tu tentes de faire le mur tout les soirs !! brossage de dents, j'te gratte le dos et hop, dans le sac de couchage !! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 11 Aoû - 11:40

steve a écrit:
Traceman a écrit:

tu veux surement parler de ka crème de gruyère...Razz
Ouep, celle qui "t'insupporte au plus haut point " !!!!
stefducdk
Honnète commerçant du 1er arrondissement

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 11 Aoû - 12:47

monique jonard a écrit:
Cet après midi, c'était la rencontre avec la nouvelle équipe médicale...
et nous avons bien compris que Steve était en RE-EDUCATION....

après le service A2 où les patients sont chouchoutés, (le personnel s'adapte aux rythmes des patients) Steve doit ré-apprendre à revenir à une vie pleinement autonome. Le régime est plus dur !

Il doit tenir sa chambre rangée... respecter les horaires de séance de kiné, orthophoniste, ergothérapie... il a un programme hebdomadaire très chargé...
Il déjeune et dîne à des horaires très précis en salle à manger...: pour les visites, c'est à lui de les gérer : pas plus de 2 personnes par chambre...

En fait, si les visites sont autorisées à partir de 12h 30, il faut savoir que Steve n'est en fait libre réellement qu'e de 16h 30 à 20 h 30 avec une pause de 18 à 19 heures pour le dîner... ou le week end.

Bref, après l'euphorie de son bond spectaculaire, nous retombons dans la réalité : Steve a encore un long chemin à parcourir ...

Si vous souhaitez lui rendre visite, passez lui un coup de fil ... vous risquez d'attendre longtemps pour le voir 5 minutes entre KINE et ORTHOPHONIE... vous seriez déçus..; et lui sera complètement perturbé de ne pas avoir pu vous accueillir et risque de bacler ses séances;

Du coup, si j'avais su, je n'aurais pas demandé à Manuka de mettre ces photos
sur le forum.. laissant croire que Steve était dans un centre de
vacances !!!

Julie (avec nos applaudissements) a redécoré sa nouvelle chambre .dans le m^me style que celle dont vous avez la photo.. je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée !! Nous verrons demain.

A bientôt

Vous allez êtes peinards, il fait super beau.
Profitez bien. Cool
http://www.cdk.fr
maman de
Invité

MessageSujet: vache qui rit et saint marcellin   Mar 11 Aoû - 13:02

Un grand merci à vous tous qui prenez de votre temps sur vos vacances, ou sur vos temps libres pour aller voir Steve et entretenir son moral : c'est grâce à vous qu'il est à 200 % dans sa rééducation.

Vous aimez Steve et vous êtes prêts à faire n'importe quoi pour lui faire plaisir ... Il vous parle de son ras le bol de vache qui rit, de ses envies de fromage, de saucisson...
Alors surtout, ne lui apportez pas de nourriture : l'autre jour, il y avait dans sa chambre :

- des petits fours
- du saucisson (que j'ai rapporté en attendant des jours meilleurs)
-un croissant
-deux sablés
- du fromage
- des calissons
-une boite de chocolat !!!

Chaque jour qui passe transforme sa chambre en épicerie !!

il boulotte, l'ami Steve... il compense les 4 mois de gavage !!!

C'est parait-il une réaction fréquente chez les post comateux... Par contre, ce n'est pas du tout conseillé (m^me interdit par son chef de service qui ne plaisante pas !!)..
- d'abord parce qu'il ya toujours un risque de fausse route ... et Steve ne doit pas manger seul...
- ensuite parce qu'il n'a pas une activité physique qui justifie autant d'extra..
En fait, ce n'est en fait pas lui rendre service que d'accéder à toutes ses envies..... IL va devenir tout rond... ça ne lui va pas.

Autre chose ... comme disait Bieuzy, je crois : il a fait le plus dur, il lui reste le plus chiant... inutile de dire que la cigarette est interdite.. ainsi que tous les excitants.. aidez le à tenir le coup ... je compte sur vous...

Quelques nouvelles de Steve pour tous ceux qui suivent le forum ...
Ce dernier s'est arrêté depuis quelques semaines depuis que Steve a retrouvé son téléphone et répond directement à ses amis..

Après un mois de juillet bizarre (beaucoup de tristesse chez steve, une forte régression dans sa progression)... il a fallu un quiproquo pour que Steve finisse par éclater de rire en disant :
- qu'est ce que je suis con ! je me croyais au Japon !!!

En fait, Steve avait depuis le début des bruits infernaux qui lui faisaient imaginer des motos qui vombrissaient dans sa tête... et du coup, il était persuadé être au Japon !!!

De savoir qu'il était près de ses amis a été un choc pour lui : il est devenu totalemnt euphorique et a fait un pas de géant en quelques jours..; ce qui lui a valu de changer de pavillon... il est maintenant chez les grands !

Dimanche, il a obtenu le droit de picniquer avec nous dans le parc !!! Un gand moment... et nous attendons demain le verdict pour une autorisation de sortie pour le 15 août, la journée !!

Maintenant que Steve va sur le forum, je vais me faire engueuler et comme dans toute publication, il aura son droit de réponse.. mais tant pis !!
Que la raison l'emporte .

Bisse à tous

monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 11 Aoû - 14:26

Ouai tout doux sur le frometon Steve Smile
On passe demain avec le nain et les têtes à claques Smile
+ Act1 +
Modérateur

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 11 Aoû - 16:55

Je veillerai au grain dès ce soir en faisant une inspection de chambré comme en temps de guerre !
Vous avez bien raison Monique de souhaiter le préserver ... à nous d'être adulte et de fair le nécessaire pour son prompt rétablissement !
A toute mec !

faby
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Mar 11 Aoû - 17:23

j'avais prevu de venir te voir cette semaine.... mais j'ai un soucis de vehicule...
j'essaye de voir avec des acolytes vehicules.
uneautre
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Jeu 13 Aoû - 14:37

Mes absences estivales ne m'ont pas permis de venir prendre des nouvelles de Steve depuis plusieurs semaines. Quel progrès dans la "remise à niveau"! Le dernier message de Monique est à respecter scrupuleusement pour la santé de Steve. C'est vrai que les adultes (et sutout les parents ) sont des rabat-joie. (le terme des utilisateurs de ce forum serait casse-bonbons... mais restons correct.) Les copains et amis tout à la joie de voir revivre leur pote, font des erreurs qui peuvent porter préjudices à la guérison. On ne peut pas leur en vouloir, mais il faut qu'ils se comportent en adultes, comme dit act1, en respectant les consignes. La santé physique et mentale est précieuse mais fragile.
Les amis, la vie est devant vous alors prenez patience ; tout est affaire de temps et de soins. Cool.
Vous êtes tous super ; mais n'en faites pas trop.
Courage Steve ; courage Monique.
Une maman (synonyme d'amour et d'attention pour ses petits quel que soit leur âge!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Jeu 13 Aoû - 16:52

Ouai t'as compris Steve ?
A demain "pti con" ! Smile
faby
Lyon Longskate Crew

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Ven 14 Aoû - 10:14

ca m'a bien fait plaisir de voir ta trogne hier.
et arrete de te traiter de "petit con", la connerie est faite, t'es grand, tu connais les lecons a en tirer... et je crois que tu les as assimilees...
reste plus qu'a se concentrer a fond sur ton corps et ta tete.

plein d'energie pour toi bonhomme!

et lundi tu ne seras plus branche nul part, fini le tuyau dans le bide! Hihaaa!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   Ven 14 Aoû - 10:24

ouai mais il continuera à jouer avec son tuyau dans les toilettes, hein Steve ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STEVE,ON PENSE A TOI [2]   

STEVE,ON PENSE A TOI [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant