Sujet: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 0:07
bon, j ai à la maison:
-une camera Politic longboard Activist appartenant à Mr KWS + chargeur -une protection de cam appartenant à Monsieur Jim -Une base de recharge+transfo+un Talki appartenant à Monsieur Fabylatouf! - Un tools appartenant à mademoiselle Manuka -Une petite dizaine de tsheurt PoliticLongboardActivist appartenant à PoliticLongboardActivist
Sujet: Re: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 6:13
tu t'es fait chier cette nuit? sur un coup de sang t'as décidé de tout ranger chez toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 6:22
pommy a écrit:
- Un tools appartenant à mademoiselle Manuka
Alleluiaaa !! bon... je crains ne jamais la récupérer . Alléluia ô petit tools ! Tu dois bien te sentir chez pommy , pour ne pas vouloir retourner dans ma chambre avec tous tes petits amis ! Bon et bien tu es partis pour un long long long voyage au coeur du bordel de chez pommy . Dais attention de ne pas te perdre car le monde est tellement grand chez lui !!
Je t'embrasse petit tools . Prend soin de toi .
Pauca Grenobloise
Sujet: Re: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 6:36
-un t shirt blanc La familia disparu au mont verdun.
pommy LLC Headquarter-Отец народов
Sujet: Re: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 8:11
Kant1 a écrit:
tu t'es fait chier cette nuit? sur un coup de sang t'as décidé de tout ranger chez toi ?
euh non, debut de semaine, j ai decidé de ranger mon placard a bordel...
Sujet: Re: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 8:30
Putain, tu viens de me faire penser que j'ai oublié de récupérer la glacière...
pommy LLC Headquarter-Отец народов
Sujet: Re: PERDU/TROUVé Jeu 4 Juin - 8:31
pommy a écrit:
bon, j ai à la maison:
-une camera Politic longboard Activist appartenant à Mr KWS + chargeur -une protection de cam appartenant à Monsieur Jim -Une base de recharge+transfo+un Talki appartenant à Monsieur Fabylatouf! - Un tools appartenant à mademoiselle Manuka -Une petite dizaine de tsheurt PoliticLongboardActivist appartenant à PoliticLongboardActivist -Une glacière de couleur verte-pomme appartenant à Monsieur Bieuzy GDM