= Le forum lyonnais du longskate et de la descente =
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Facebook  DDE69  Politic  Lyon Riders  Familia 38  D173  Riderz  Deval de Loire  Riders en Bray  Chaostribe  CND  

Partagez | 
 

 Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Tu porte ton casque ?
Constamment
15%
 15% [ 4 ]
Pour chaque déplacement en skate
50%
 50% [ 13 ]
Uniquement pour les grosse session ou freeride
27%
 27% [ 7 ]
Je met mon casque quand les copains le mettent
0%
 0% [ 0 ]
Quand j'y pense, de temps en temps, suivant mon humeur
8%
 8% [ 2 ]
Jamais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
jereerej
Grenobloise
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Sam 31 Oct - 12:40

Pfff.. je viens de tout lire..

Enorme ce retour...

Ce topic mériterait de faire l'objet d'un blog pour permettre à tout un chacun de partager ton expérience, tes retours, tes appréciations et tes remarques..

ça ferait réfléchir nombre de personnes j'en suis sûr Smile

Bravo encore Steve, pour ta motiv', pour ton courage à remuer et à revenir!

--
jereerej
Revenir en haut Aller en bas
http://familiaridebar.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Sam 31 Oct - 13:27

ouai Steve, paye ton blog !!! (ba)
Revenir en haut Aller en bas
soso
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Sam 31 Oct - 21:31

ben je pense serait cool qu'il rajoute sur son blog perso ...
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Sam 31 Oct - 22:15

Soso a écrit:
ben je pense serait cool qu'il rajoute sur son blog perso ...
j'y travaille Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Lun 2 Nov - 15:36

surement mon dernier post ici, après ça sera sur mon blog... affaire à suivre.
D'abord je chie dans la bouche des médécins, ce sont tous des grosses tapettes. Ils ont tellement peur de se tromper, qu'ils sont toujours dans le risque zero: Ca m'énerve au plus haut point, bande de tapette

- Mr Gamard nous sommes des professionnels
Or depuis le debut y raconte que de la zut, y sont plein de conneries
En gros ils veulent me garder jusqu'a fin décembre en HDJ (hôpital de jour) moi je veux pas. Fin novembre je suis sûr que ça suffit, du coup je négocie piour un arret mi-décembre. Des pu.... de blaireaux ils m'ont foutu la haine Twisted Evil . Enfin bon dans tous les cas je ne vous conseille vraiment pas de vivre cette expérience, c'est usant, pour cela porte ton casque tout le temps, pour eviter cette situation.
"Aujourd'hui cueille la vie, qu'elle ne se fasse pas emporter par le vent, cueille la vie, qu'elle ne soit pas usée par le temps "Kenny Arkana
des bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
Bomb
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Lun 2 Nov - 15:41

tiens le coup Steve. Malheureusement, malgré tout les efforts que tu vas fournir, il y aura des hauts comme des bas. Tu as commencé un travail long et difficile mais tu as la meilleure arme dans tes mains : ta motivation !! Alors si les médecins estiment que tu dois suivre un traitement un peu plus long, crois les, il faut que tu leur fasse confiance car jusqu'ici vous (toi et eux) avez fait un travail magnifique. Alors crois les, montre leur que t'es un battant !!

Courage, motivation, gniak et respect à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Lun 2 Nov - 16:11

il m'a devancé, mais la même !

garde la motiv', et puis rappelle toi ce que tous nous disions ... ta es dans le plus chiant, et le plus long ... donc ne te dis pas trop que tu vas sortir rapido, et viite reprendre le boulot et le skate !! Parce que tu tombes de haut à chaque nouvelle pas tres joyeuse !
Dis toi que aujourd'hui, t'aurai pu encore être dans la phase du fauteuil roulant, et en gros, finir en hopital de jour en 2010 ... ce que t'as fais déjà, respect total, ALORS PAS DE CHICHI !!!
et les medecins, c'est pour ton bien qu'ils le font ... tu connais tres bien mon opinion de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Salle Rampant à caractère déviant/sm
Salle Rampant à caractère déviant/sm
avatar

Nombre de messages : 1714
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Lun 2 Nov - 17:23

oué mec, perd pas ta motiv'.
ecoute les.
nous savons que pour toi c'est pas evident, ça peut paraitre long.
mais accroche toi, steve, accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
thibby
Team For Ride
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Lun 2 Nov - 21:18

Courage mec, c'est sur qu'il n'y a rien de plus énervant que de rester dans l'inconnu. Même sans tous connaître, les médecins restent les plus compétants dans leur domaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibby.free.fr
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 5 Nov - 20:57

un petit point aujourd'hui: les progres sont la, en revenche ils sont nettement plus subtile qu'il y a quelque temps. J'ai calmé mon ardeur concernant le personnel soignant. Je me suis fait une raison...Merci à tous les gens qui m'ont aider dans cette reflection. Dans ma tête c'est claire l'HDJ je n'arriverai pas à tenir: c'est cool le rythme est détendu 3jours/semaine, mais Henry-Gab je peux plus m'y voire: ça me saoule de faire l'assistante sociale avec les autre patient qui n'ont pas eu la même chance que moi, et puis Henry-gab j'y suis resté trop longtemps.

Ma ré-éduc en décembre j'irai la faire en liberal, je veux plus de contact avec henry-gab. Fait encore à travailler sur l'équilibre fin et le dynamisme. Mais très honnetement la ré-éduc à la maison, c'est très formateur aussi, faire la cuisine, le ménage.

Bon sur ces quelques mots je m'arrête pour ce post, et toujours on oublie pas de mettre son casque, ça vous evitera beaucoup de réflection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
soso
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 5 Nov - 21:04

ouai ouai ouai !!

cuisine ménage !!
toi tes jambes, tu vas les sentir marcher tu vas voir Twisted Evil Twisted Evil
et la Pat va y passer au passage Twisted Evil Twisted Evil
hihi
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 5 Nov - 21:56

Oulala tu me fait flipper là j'ai

Il y a encore deux minutes je me rend compte de ma chance: Yanick un ami convalescent à henry-gab qui est sorti il y a quelque semaines viens d'être ré-hospitalisé suite à un malaise, ça me fout le moral dans les chaussettes cette histoire, je réalise encore ma chance dans mon malheur. Yanick est tétra, il a la rage de vivre, ce mec m'a grave aidé lors de mon séjour à Henry-gab, les infirmière qui n'ont pas de quoi se pleindre qui tirent une geule de 3 mètre de long et Yanick dans la zut jusqu'au os, toujours avec la banane. Je vous jure ça boost des personnaltées comme Yanick

Faite attention à vous, portez votre casque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Lun 9 Nov - 14:17

1 - bonne nouvelle mon poto Yanick part aujourd'hui de l'hosto
2- hier j'ai maté zone interdite sur les polytoxico qui essaye de se sortir de leur came, il font aussi de la ré-éduc pour re-comprendre que la vie c'est trop bien, d'où un titre que j'aurai pu utiliser: LIFEADDICTED
En effet aujourd'hui je suis comme un toxico qui sort de la came, il faut ré-apprendre à vivre.
Hier soir j'ai penser à mon expérience et me représenter la mort de sa mère la pute(ça c'est un TOC trouble obscéssionelle convulsif), ce n'est pas facile de vous décrire cette zone. Alors pour faire simple je dirai que c'est une grosse boîte noir (pas comme dans les avion) dans la boite noir, rien ne rentre, rien ne sort. Il n'y a rien. Les scientifique travail sur le vide parfait, la mort en est l'exemple parfait. C'est vraiment une zone à chier Razz

Pour eviter d'aller visiter cet endroit sordide, metté votre casque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Mer 11 Nov - 13:17

J'espère n'avoir brusqué personne avec mon discours libéré sur la mort. Pour avoir vécu quelque temps à côté d'elle, j'arrive à en parler plus libéré. C'est pas ma pote pour autant. Il est beaucoup plus agréable d'avoir la vie à ces côté, même si des fois elle vous met le morale dans les chaussettes. La vie c'est ma pote, mettez un casque si vous voulez que cet amour perdure. La vie n'est pas tous les jour facile avec le petit handicap que je traine, mais je suis tellement heureux d'être là, que ça me donne la rage pour fumer ce handicap.
Sur ces petites paroles, je remercie toutes les personnes m'apportant des messages d'espoir et souhaite à tout le monde de passer une bonne fête de l'armistice
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Mer 11 Nov - 14:19

Joyeux armistice à toi aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 12 Nov - 15:34

Le mot du jour c'est: HYPERACTIF et RAISONABLE
J'ai pris beaucoup de poid à l'hospital a force de bouffer et de se trimbaler en fauteille. AUjourd'hui je n'ai pas envi de devenir un gros parceque le bien dans son espris c'est avant tout bien dans son corps. Je ne suis pas gros, mais par rapport à avant l'accident ou j'était une crevette, je suis aujourd'hui un homar. Rien de catastrophique mais faut vite que je reprenne une activité un peu phisique. Avant l'accident je mangeais normalement mais je depensai tout avec mes 14km quotidien, aujourd'hui je m'alimente mais pas de sport du coup j'emmagasine. c'est pour cela je veux être hyperactif histoire de perdre mon bidon et raisonable parceque je ne veux pas resigner pour 8 mois dhosto. Alors pour garder ta ligne svelt, porte ton casque Razz
Sinon toujours la patate, je veux que ca se finisse c'est période de zut. Pour cela je travaille ma ré-éduc à fond, surement pas assez pour certain mais je ne vais pas pour autant prendre le risque de me boiter.
Sur ces bonnes paroles je vous transmettrai les photos de mon nouveau colloc: chatchat (gentil, mignon et calin, un peu chougneur quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
Bomb
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 1448
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 12 Nov - 15:56

en même temps, faut faire des réserves pour l'hiver !! A part ça, c'est bon de te lire avec autant de volonté, d'envie de retrouver ta "vie d'avant". Comme tu as pu le voir ici (sur le forum), y'a eu pas mal de changements, de départs et d'arrivée, de prises de tête pour des broutilles mais ça em rassure de voir que t'as pas changé malgré ton accident, que t'as toujours cette envie et ce dynamisme, ça fait chaud au cœur !

"T'as fait le plus dur, reste le plus chiant"...je me rappelle quand je t'ai dis ça, et c'est toujours d'actualité ! Continue tes efforts, ne perds pas cette flamme que tu as et tu verras, tout ira bien mieux !

ENcore une fois : bon courage dans ta réeduc, et à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 12 Nov - 18:44

(( vie d'avant ... (avec des changements ... terminé les zut) ))

chachat ? (HAHAHA !!!! dsl je pouvais pas m'empecher !!! Wink Smile )

le chat ... le meilleur ami de Pat' ... hùhùhù trop bOn




Trace ?? merci pour la clé du wi fitou !! je me suis tapé 5 minutes de tapage sur l'iphone pour le recopier ce code de bargo lol so nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 12 Nov - 19:38

Moi je voudrais juste dire à Steve qu'être un peu gras c'est pas ne pas être sain... Si tu te souviens de quand tu étais maigre et de ce que tu prenais comme alcool etc..... je pense que tu étais bien moins sain que moi avec mon gras, perso j'ai arrêté de fumer, je bois quasi plus, et le reste c'est barré depuis longtemps... Donc une ptite bouée c'est pas malsain mon pote, et puis t'as l'air en pleine forme maintenant, le gras te va bien !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 12 Nov - 20:18

merci du compliment mon trace
comme promis la photo de chatchat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Jeu 12 Nov - 20:35

le beau chacha aux grosses coucougnettes !!!
vais peut être aller le voir demain si son maître est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
sk8trasher
Lyon Longskate Crew
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 21
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Ven 13 Nov - 12:47

Traceman a écrit:
le beau chacha aux grosses coucougnettes !!!
vais peut être aller le voir demain si son maître est ok Smile
son maître est ok
chacha vas peut etre retrouver sa vie de lascar, il n'arrête pas de chouiné, c'est casse couille autant que la taille de ces boule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8-4-life.Fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Ven 13 Nov - 13:52

faut le faire castrer le chacha, il sera pas plus heureux à la rue le pov minou... c'est ses hormones qui le travaillent le pti gars ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso
Outsider
Outsider
avatar

Nombre de messages : 650
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Ven 13 Nov - 20:38

Traceman a écrit:
Donc une ptite bouée c'est pas malsain mon pote, et puis t'as l'air en pleine forme maintenant, le gras te va bien !!! Laughing Laughing Laughing

ouaiii .. on va dire que c'est toi qui parle là diable diable
chacun sa vision
hùhù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   Ven 13 Nov - 23:15

pfff t'y connais rien toi Razz
va pas me complexer mon Steve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ton casque et sois heureux! http://www.sk8-4-life.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétroviseur... au cintre ou sur le casque ?
» Support pour casque et habit
» Nouveaux VPH aquatiques
» Je suis tombé par terre !!!
» Elle ne porte ni casque, ni gants, ni veste, ni pantalon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss69 :: GLISS69 Longskate in Lyon :: QUARTIER GENERAL-
Sauter vers: