| | Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antho57140 4 Roues !
 | Sujet: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Dim 19 Déc - 21:33 | |
| Bonjour, je viens d'acheter une Supaflex Dragon juste la deck donc il faut que j'achète de bons trucks et de bonnes roues qui vont bien avec la planche... J'ai donc besoin de votre aide car après plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouvé le matos d'origine pour cette planche ! Je suis donc tout ouïe si quelqu'un connait le matos d'origine pour cette planche ou tout autres conseils en matières de trucks, roues et pads et visserie pour cette planche. Après mes recherches, j'ai vu que l'on parle beaucoup des trucks holey, sabre ou encore de roues aux gommes tendres...mais j'aimerai avoir plus de précisions !!! je précise que je suis un débutant en longboard donc il me faut un matos pas trop technique non plus sachant que je n'ai pas de contrainte en termes de prix... Merci d'avance pour votre aide  A bientôt Antho |
|
 | |
bentheouf Fesse moi le flat spot

| Sujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Dim 19 Déc - 22:47 | |
| pour les trucks : Bear, randal, holeys pour les pads de l'incliné si tu veux que sa tourne un peux plus du plat sinon ....
pour les roues je dirais zig zag ou orangtang ....
apres tout dépend de se que tu veux en faire ? slide ? cruising - carving ? dowhill ?
c'est une 120 ou 140 ? avec de l'alu ou full bois ? __________________________________________________ [quote=pommy]en fait, la freebord, c est comme les roulettes pour les gamins sur les velo.un jour on te les enlève et tu deviens skateur.[/quote]
|
|
 | |
adri Habitué

| Sujet: Re: Débutant longboard supaflex dragon choix trucks, roues, pads Lun 20 Déc - 10:22 | |