fetish SM Team j'ai -10% sur les -40% déjà appliqué sur le site lesTroisCochonnes.com sur une board acheter donc si vous avez besoin de quelque chose contacter moi .
Dernière édition par ptit loup rider le Jeu 10 Fév - 17:49, édité 1 fois
pidz Trocadero Downhill Team Rider
J'ai aimé voir les Potos ce week end. Mais j'ai vraiment pas aimé la tournure que ça a pris pour ma gueule ! J'AI MAL [TUT] !
PS : D'où qu'elle est la vidéo ?
Pas trop de bobos ??
__________________________________________________ [quote=pommy]en fait, la freebord, c est comme les roulettes pour les gamins sur les velo.un jour on te les enlève et tu deviens skateur.[/quote]
Bieuzy Lyon Longskate Crew
une le vendredi matin en rentrant du taff en pompant sous un pont il y avait de l'eau et hop pas terre pas de protect donc chute épaule , main droite , genoux droit
une vendredi soir pendant la rando roller j'avais protège genoux et poignet + casque
je venait de relancer Planche stopper net dans un trou au milieu de la route vole plannée sur les genoux + amortie par les protège poignet sur 3/4 mètre Et la pas de bobo (merci les protects)
fetish SM Team j'ai -10% sur les -40% déjà appliqué sur le site lesTroisCochonnes.com sur une board acheter donc si vous avez besoin de quelque chose contacter moi .
Dernière édition par ptit loup rider le Jeu 10 Fév - 17:50, édité 1 fois
faby Lyon Longskate Crew