bentheouf Fesse moi le flat spot

| Sujet: Re: co voiturage video party Ven 20 Jan - 11:29 | |
| - brigadier a écrit:
- carotte2eme a écrit:
- Quelle galère d'avoir un sourire ultra bright et une vie de famille équilibrée...
 C'est les pires ceux-là. Parce qu'ils sont suffisamment infâmes pour embrasser leurs enfants le matin après que leur bouche aient sucés des grands-mères la veille.
Pensez à faire des rushs sur l'A6, le Edgar m'a laissé des souvenirs d'être un bon pilote, même au volant d'un Ford Focus C-Max
Sa irra mieux que la derniere fois on aurra pas ptitl-loup dechiré dans la voiture ! __________________________________________________ - pommy a écrit:
- en fait, la freebord, c est comme les roulettes pour les gamins sur les velo.un jour on te les enlève et tu deviens skateur.
|
|
pommy LLC Headquarter-Отец народов

| Sujet: Re: co voiturage video party Ven 20 Jan - 11:50 | |
| - brigadier a écrit:
Pensez à faire des rushs sur l'A6, le Edgar m'a laissé des souvenirs d'être un bon pilote, même au volant d'un Ford Focus C-Max
nooooooon  __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW- J'aime mon nouveau colloc   |
|
brigadier Lyon Longskate Crew
 | Sujet: Re: co voiturage video party Ven 20 Jan - 19:16 | |
| sinon Pommy j'aime beaucoup ton nouvel avatar nord-coréen avec ta chemise et tes lunettes Pommy Jong-Il
Vivement que t'envoies ces sac à m e r d e de savoyards aux travaux forcés à nettoyer les rues de Paris qu'on rigole un peu. On les enverra à Barbès, j'ai des plans avec les foyers Sonacotra |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: co voiturage video party  | |
| |
|