| | MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pommy LLC Headquarter-Отец народов

| Sujet: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 9:49 | |
| Salut, Vous l avez peut être lu précédemment, mais le mont Verdun est sous le coup d'une interdiction de la pratique des sports à roulettes... Je publie un premier article qui sera le début d une série relatant les rebondissements de l'histoire et militant pour l'abrogation sans conditions de cet arrêté ! Rider, souviens toi que tu as été sur ce spot!
Merci d'aller faire un tour et de laisser un petit mot pour nous soutenir!
http://serpentelectrikcrew.spaces.live.com/
Article Verdun (si quelqu un peut me mettre ce lien proprement...merci!) __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-  
Dernière édition par pommy le Lun 28 Juil - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Jerem Addicted

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 9:58 | |
| Pour le lien je ne sais pas, par contre pour l'orthographe je peux te donner un coup de main aussi  Mais sinon beau billet, belle écriture. |
|
 | |
bentheouf Fesse moi le flat spot

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 10:07 | |
| sa pourrait ètre pas mal de releayer l'article sur d'autres blog & sites d'associations __________________________________________________ [quote=pommy]en fait, la freebord, c est comme les roulettes pour les gamins sur les velo.un jour on te les enlève et tu deviens skateur.[/quote]
|
|
 | |

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 10:48 | |
| oui, tout a fait. Je viens de recevoir un mail d un journaliste du progres pour un rendez vous la semaine prochaine.... a suivre.... des gens intéressé pour cette rencontre? plus nous serons nombreux, plus on aura de poids! __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-   |
|
 | |
laurent PDG de Fluide Longskate

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 11:27 | |
| moi je peut venir, tout depend quand c'est et si je suis sorti de losto  |
|
 | |

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 11:30 | |
| en fait lolo (le prend pas mal...  ) je parlais surtout de responsable d associations ou de representant... enfin, a moins que tu represente gobinc longskate!lol __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-   |
|
 | |
laurent PDG de Fluide Longskate

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 11:33 | |
| je le savais jaime me sentir avec des responsabiliter! jcomprend  |
|
 | |
+ Act1 + Modérateur
 | Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 12:03 | |
| He mon bisous ... tu veux pas attendre de voir le rendez vous avec le maire avant de communiquer des infos dans le progrès !? A prioris le maire n'a pas encore posé son arreté ... donc rien ne sert de trop le chauffer ... non ? __________________________________________________ + ART CUSTOM TARMAC + EXPLICIT CONTEND +
|
|
 | |

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 12:06 | |
| bah, l arreté est posé non? je l ai eu sous les yeux ce matin et on m a confirmé (la police municipale de limonest ) qu il etait affiché en mairie.
je ne fais que suivre la déontologie de la municipalité... __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-   |
|
 | |
bipbip Nouveau

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Ven 4 Juil - 15:29 | |
| très bel article
pour le progrès Metty n'a peut être pas tord si on va les voir il faudra marcher sur des œufs pour que le Maire de Limonest ne puisse rien nous reprocher quand nous irons le voir
tiens moi au courant normalement je suis là toute la semaine |
|
 | |
Krüstian SW POLITIClongboardACTIVIST

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Dim 6 Juil - 8:42 | |
| Je pense comme Pommy. Rencontrer le maire avant c'est mieux, mais après tout la décision est déjà prise de son côté. Je suis partant pour représenter PLA lors de rencontre avec le Progrès. __________________________________________________ Politic Longboard Activist
|
|
 | |

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Lun 7 Juil - 11:22 | |
| je viens d avoir le journaliste du progrès. On peut faire ca se soir à 18h30 si j ai une confirmation rapide de presence. Au verdun. __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-   |
|
 | |

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Lun 7 Juil - 11:24 | |
| qui viens?Krustian?Representant dde69? __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-   |
|
 | |
+ Act1 + Modérateur
 | Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Lun 7 Juil - 11:37 | |
| Je vais ici redire la même chose que dans mon MP.
Je ne soutiens pas se rendez vous avec le progrès. Dans ton texte tu parles de dialogue, de proximité. Tu reproches au maire de ne pas nous avoir informé, de ne pas avoir entendu. Là tu vas tout simplement faire état de ce qu'il se passe, alérter les médias sur "une faute, une injustice" ... mais il a lui aussi le droit de nous entendre. Tu reproduits ce qu'il fait, le mettant sur le fait accompli ! Que penses tu qu'il va ensuite se passer ! Tu vas lui dire quoi au Progrès, des "on dit que" ...??? Les vols, les braquages comme certains ont pu le souligner datent de 2003 / 2004 ... donc rien à voir avec nous. Tu les as rencontré toi les riverains qui se plaignent ? ... bref, nous n'avons aucun éléments en main pour défendre tout ça, juste un papier qui "interdit" ... mais là encore je suis désolé mais il est dans son droit.
Max a envoyé une lettre au maire, tu vas convoquer le progrès ... chacun vas y allé de sa sauce alors que rien n'est construit. Une rencontre s'impose ... ensuite nous aviserons ! J'ai du mal à vous suivre les gars sur ce coup là !
Je ne viendrai pas à ce rendez vous et en tant que président de POLITIC, je déconseil vivement à Christian d'y aller. Merci de respecter ça.
Je dois rappeler la mairie à 14h00 comme convenu ce matin afin d'obtenir un rendez vous. J'aimerai bien que pour une fois les choses se fassent dans l'ordre sinon, là encore ils vont pouvoir rebondir et nous descendre un peu plus. Je vous rappel que le contest de Marchamps est aussi en jeu, en attente de la fin de la procédure. N'allez pas griller les choses avant d'avoir entretenu le dialogue avec Max Vincent ou un de ses représentants ... faisons les choses dans l'ordre bon sang !! __________________________________________________ + ART CUSTOM TARMAC + EXPLICIT CONTEND +
|
|
 | |

| Sujet: Re: MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT Lun 7 Juil - 11:58 | |
| Ca me desole de voir une aussi grande passivité après un coup pareil. Vous êtes trop gentils, de tout façon, il y a 95% de chance que le spot soit condamné et que le maire change pas d avis...Je ne ferai pas dans la concertation avec un type qui n en fait pas. Après, je n y vais pas pour exposer les ragots, les "on dit" ect...exit pour moi les cambriolage. Je vais seulement expliquer une situation de fait dans un média qui informe les citoyen. En toute transparence et en tant qu usager de cette route. Je ne vais pas descendre le maire! Il me parait évidant qu'il faille avertir le plus grand nombre sur ces petits morceaux de liberté qu on nous vole petit à petit. Alors, si il le faut, j irai en tant que personne lambda, sans parler d association. Je vous laisse vous arranger avec le maire, qui, si il connait bien son métier, noiera le poisson sans aucune difficulté et entubera tout le monde, façon Sarkozy. __________________________________________________ -LYON LONGSKATE CREW-   |
|
 | |
| | MONT VERDUN-SAUVONS NOTRE HOME SPOT | |
|